FORUM DES CANARIS DE SERRES-GASTON
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES CANARIS DE SERRES-GASTON


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 1/2 finale promotion honneur feminine

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
simone
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 06/05/2007

1/2 finale promotion honneur feminine Empty
MessageSujet: 1/2 finale promotion honneur feminine   1/2 finale promotion honneur feminine EmptyDim 6 Mai à 15:45

Mad je tiens a féléciter l'équipe fille qui jouer samedi soir a Cauneille en 1/2 contre l'A.S.B.D.
merci de ne vous ete pas presenter au match, et surtout d'avoir eu la politesse de n'avoir prévenu ni le comité ni le club adversaire ni le club qui accueiller la rencontre que vous ne viendraient pas!
quel esprit!
si aucun supporter ne vous suit, ce n'est pas le cas du club de l'A.S.B.D qui était venu nombreux encouragaer leur équipe!
la montre des choses est de prévenir que l'on ne joue pas un match, et surtout de ne pas dire au téléphone que vous venez jouer et que des joueueses , arbitres attendent mademoiselles!
c'est pas parce que vous jouer a Serre gaston que vous dever tout vous permettre!
une joueuse en colère de l'A.S.B.D (Simone).
Revenir en haut Aller en bas
K(0)ma
Langue pendue
K(0)ma


Nombre de messages : 61
Localisation : Serres-Gaston
Date d'inscription : 24/06/2005

1/2 finale promotion honneur feminine Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale promotion honneur feminine   1/2 finale promotion honneur feminine EmptyVen 18 Mai à 16:20

Je ne vois pas le rapport entre jouer à Serres-Gaston et pas prévenir.....
Revenir en haut Aller en bas
inconnu
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 23/05/2007

1/2 finale promotion honneur feminine Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale promotion honneur feminine   1/2 finale promotion honneur feminine EmptyMer 23 Mai à 10:44

alors simone je voudrais juste te signaler que les filles ont essayé de joindre l'entraineur de bastennes ainsi qu'un autre responsable au 10 fois dans la journée sans succès! de plus tes reflexions sur le fait qu'elles se croient tout permis car elles jouent a Serres Gaston n'ont aucun rapport!!! elles ont su qu'elles jouaient le samedi soir à Cauneille la veille a 22h elles ne pouvaient faire autrement! de plus elles ont essayé de joindre les arbitres aussi ms personne n'a répondu! alors simone, avant de sortir tes belles paroles renseignes toi un minimum ou demande des explications aux principales concernées!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1/2 finale promotion honneur feminine Empty
MessageSujet: Re: 1/2 finale promotion honneur feminine   1/2 finale promotion honneur feminine Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
1/2 finale promotion honneur feminine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FINALE COUPE DU MONDE
» Finale de la Coupe des Landes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES CANARIS DE SERRES-GASTON :: News et Potins :: -Divers--
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser